mardi 6 septembre 2016

"Sayonara, Ervig Coton !"

Certains d'entre-vous ont peut-être déjà vu mon post sur Facebook hier pour annoncer la fermeture de mes deux boutiques de T-shirts. Et oui, ça y est, fini, a plus ! Extinction des feux le 8 septembre...

Cependant cette fermeture de mes boutiques ne vient pas de mon fait mais simplement du prestataire qui a décidé d'arrêter cette formule. Voilà voilà, c'est dommage, c'est sûr !

Ce n'est donc toujours pas pour présenter une créa que je viens aujourd'hui poster mon petit article ici. Dire que je me suis peu occupée et de ce blog et de mes créa textiles ces derniers temps est pour le moins un sacré euphémisme : un silence radio d'environ 3 ans !!!!! Je sais ça craint...

Mais bon, fermeture des boutiques ne signifie pas fermeture du blog, encore moins retrait de la vie artistique ;) et malgré mon absence d'activité ici, je ne perds pas totalement l'espoir de revenir prochainement à la cause de la créativité !

 Alors à très bientôt ! :)

Les Deux Pieds dans l'Encre tous droits réservés, reproduction interdite sans accord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez laisser un commentaire mais vous avez un doute sur le profil à choisir ? Pas de panique ! En cas d'hésitation, sélectionnez le profil "Nom/URL", indiquez votre nom et postez !