samedi 2 mars 2013

T-shirts etc. : nouveaux modèles pour enfants et bébés

"Quoi de mieux pour mon nouveau-né qu'un modèle de t-shirt qui vient de voir le jour, hein  ?"



Haha ! Ceci est un gag-batterie !... ou le summum de la nullité promotionnelle, au choix ! (rayez la mention inutile*)

Oui, c'est mon nouveau challenge : faire une blague bien moisie à chaque publication ! Bon bah voilà c'est bon pour aujourd'hui du coup...

Quoi qu'il en soit, j'ai donc créé de nouveaux produits pour bébés et enfants avec mes illustrations : bonnet, body, t-shirt, pantalon de jogging, sweatshirt, bavoir...

Et comme ce serait trop simple juste comme ça, j'ai bien sûr dispaché toutes ces créations sur mes deux boutiques. Il faudra que je vous explique un jour pourquoi j'ai fait ça... (car si si, il y a une logique derrière tout ça !)


... pour les petits démons et les geeks en puissance, c'est sur la boutique Ervig-Notoc que ça se passe !
bavoir smiley sur Ervig Notoc
bonnet bébé Littl D-vil sur Ervig Notc Body bébé Littl D-vil sur Ervig Notoc

 Accès direct depuis le blog (rubrique "t-shirts" puis "boutique") ou en lien externe à l'adresse http://www.ervig-notoc.shirtinator.net/.

... les mini-zen et les chatons, quant à eux, trouveront leur bonheur sur la boutique Coton Givré ! Rendez-vous à l'adresse http://cotongivre.shirtinator.net/.

bonnet bébé Flowers sur Coton Givré Body bébé 'Les Yeux de Bouddha' sur Coton Givré Jogging bébé Chattitude sur Coton Givré


Comment ça j'ai oublié un truc ?

La blague pourrie du jour... c'est fait !
La présentation des nouveautés t-shirts... c'est fait aussi !

Je vois pas...

... C'est pas "le fameux bouquet garni" quand-même ???

...Mais bien sûr, l'astuce du jour ! Haha !

Alors voilà : il vous est possible de filtrer les t-shirts suivant certains critères grâce aux deux listes déroulantes. Celle de gauche permet de trier selon le type de shirt et accessoire (sweat, manches courtes, manches longues, coque iphone etc.). Celle de droite permet de montrer les modèles hommes, femmes, ou enfants, ainsi que les accessoires. Et les deux filtres sont combinables !


Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! Je prépare actuellement de nouvelles aventures graphiques mais elles me prennent plus de temps que prévu à réaliser. J'espère les poster très bientôt !



*Les Deux Pieds dans l'Encre ne fournit pas le marqueur pour écrire sur votre écran. Démerdez-vous !

Les Deux Pieds dans l'Encre tous droits réservés, reproduction interdite sans accord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez laisser un commentaire mais vous avez un doute sur le profil à choisir ? Pas de panique ! En cas d'hésitation, sélectionnez le profil "Nom/URL", indiquez votre nom et postez !