mercredi 20 mars 2013

Duel au sommet : on efface tout et on recommence

En février dernier j'ai publié un article promettant un deuxième mois de l'année sous le signe de la baston gavée de testostérone, avec un match qui opposerait mes deux e-boutiques de t-shirts design, Coton Givré et Ervig Notoc.

Au final, cette annonce était plutôt (trop) tiède et tenait plus du "bisounoursesque" que du "catchesque"* (voir commentaires du même article) ! Bof bof...

Février puis mars se sont égrainés, Anne ma sœur Anne n'a toujours rien vu venir, à part la neige qui poudroit, ça oui par contre, elle a été servie, mais de fameux affrontement marqué par le sceau de la WW2PE, que nenni !

Bon en fait je n'ai pas renoncé à orchestrer ce duel (pensez : créer des trucs pour les faire se taper sur la gueule ensuite...) mais, fidèle à mes habitudes, ça me prend telllllllllllllement de temps à pondre un truc...

Du coup, pour redonner un petit peu de vigueur à mon annonce de duel au sommet, voici un teaser qui, je l'espère, saura vous mettre dans l'ambiance et vous faire patienter d'ici mon prochain post.
Bon visionnage ! :)




*pour ce post j'ai décidé de laisser tomber le challenge "gag-batterie" au profit de celui "j'invente des mots bizarres et je laisse le lecteur se dépatouiller avec ça"


Les Deux Pieds dans l'Encre tous droits réservés, reproduction interdite sans accord

2 commentaires:

  1. Ça vaut bien la peine de designer de beaux t-shirts si c'est pour les voir s'entredéchirer et finir en lambeaux après...

    Méditons là-dessus en attendant le combat... Car oui, je veux voir le combat, pareil. :D

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé... peut-être que ce ne sont pas les t-shirts eux-même qui vont s'entredéchirer, mais plutôt des champions qui vont se battre en leur nom...

    Mais... chut... patience, patience ! ;)

    RépondreSupprimer

Vous voulez laisser un commentaire mais vous avez un doute sur le profil à choisir ? Pas de panique ! En cas d'hésitation, sélectionnez le profil "Nom/URL", indiquez votre nom et postez !