lundi 11 février 2013

Les hommes vont enfin pouvoir aller se rhabiller !

Jusqu'à maintenant, les hommes n'avaient rien à se mettre comme shirt "made in Deux Pieds" et leurs demandes en la matière restaient lettre morte, faute de temps et d'inspiration ! Quelle cruelle injustice !

 Mais toi, cher internaute curieux et perspicace, tu as certainement remarqué le "jusqu'à maintenant" mentionné ci-dessus ! Et tu te dis "Hum hum... il semblerait donc que le titre ne présage en rien un essai sur la guerre des sexes, mais bien plutôt une tentative de présenter un article vestimentaire composé majoritairement de coton adressé à la gent masculine !"  Petit malin, tu as Ô combien raison ! Car nous y voilà, ça y est, à peine sortis du four, ils sont là : les shirts pour homme de la collection "Freedom" !


"Freedom" : une collection qui fleure bon la joie de vivre...

Et c'est pour ça que désormais (attention, roulement de tambour) : "LES HOMMES VONT ENFIN POUVOIR ALLER SE RHABILLER" !!! Haha qu'est-ce qu'on s'marre !

... Ah...un jeu de mot bien pourri façon "gag-batterie", rien de mieux pour reprendre des forces...


 Le nouveau motif "Freedom" est décliné en t-shirts manches courtes et sweat-shirts, pour hommes et aussi pour femmes. C'est à découvrir dans la boutique du blog via la rubrique "t-shirts" ou directement sur le site Ervig Notoc.


Les Deux Pieds dans l'Encre tous droits réservés, reproduction interdite sans accord

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous voulez laisser un commentaire mais vous avez un doute sur le profil à choisir ? Pas de panique ! En cas d'hésitation, sélectionnez le profil "Nom/URL", indiquez votre nom et postez !